RTL2 105.9 FM

RTL2 105.9 FM, RTL2 105.9 FM en direct, écouter RTL2 105.9 FM mobile
Je n'étais vraiment pas moimême. Pas besoin de t'excuser. J'imagine qu'elle est en train de faire un chèque. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne. Mais c'est pour une bonne cause. Tu sais, l'association nourrit des enfants affamés. Aucune mère ne devrait voir son enfant mourir. Je devrais probablement juste prendre ma lessive et aller dormir. Rien de mieux qu'une bonne nuit de sommeil dans des draps frais et propres. Je suis désolée Jessica. On a un autre engagement ce soir là. J'espère que ça aidera. Merci, j'apprécie ta générosité. Au revoir, Radio en ligne. Eh bien, tu n'as pas l'air bien. Esttu prête pour notre dernier grand jour? En fait je suis passée pour te dire que je vais partir plus tôt. Direction la maison. Peutêtre prendre Antonio sur la route touristique. Tu vas parler à tes parents de Berklee ? C'est le plan. Je voulais juste dire, je pensais que ça serait une semaine plutôt insupportable mais en fait elle était plutôt sympa. Alors merci. Tu devrais me trouver si jamais tu viens à Rosewood. Compte làdessus. Merci. Astu parlé à Aria ? Pas aujourd'hui. Pourquoi ? Elle ne répond à aucun de mes appels ou messages. Si tu la vois, dislui "merci" de ma part. Les Chansons D'Amour, attends. Tu peux me remplacer ? Merci. Qu'estce qu'il se passe ? Aria a eu ce qu'elle voulait. Mona m'a largué ce matin. Très tôt ce matin, j'ai reçu un message qui disait que c'était fini. Juste comme ça. Je suis désolée ce qui s'est passé mais je ne pense pas que Aria était impliquée. Donc le fait que vous ne la supportez pas n'a rien à voir avec ça? Je ne vois pas d'autre raison du pourquoi Mona me jetterait comme un rat. Peutêtre que je pourrais aller lui parler. Découvrir ce qu'il se passe. Peu importe. Dis juste à Aria de m'appeler. On vient de faire tours, ça fait km. Et maintenant on fait un tour de plus pour ton petit coup d'hier avec le téléphone. Pourquoi tu es si méchant, Dean ? Parce que tu me rends tendu, Spence. Je veux dire combien de temps vastu continuer comme ça? Rimer?Je pourrais le faire toute la journée. Tu es une fille intelligente avec la langue acérée, et tu adores te disputer. Mais m'atteindre n'est pas le but ici. C'est te comprendre pour comprendre ce qui se passe vraiment. Ça t'intéresses ? Encore un kilomètre. Allonsy. Merde, Ali, j'ai dit arrête ça. Prends une grande respiration. Maintenant dismoi ce qui se passe. Je crois savoir ce que j'ai fait. Pensestu que parfois les gens te voient plus clairement que tu ne te vois toimême ? Je ne vois pas ce que tu veux dire. Certaines chose se sont produites dont je ne me souviens pas et d'autres personnes s'en rappellent. Et tu utilises leurs souvenirs pour combler les trous ? Que puisje faire d'autre ? Peutêtre te souvenir de ce qui s'est vraiment passé est un peu trop dur pour toi. J'aurais dû savoir que j'étais capable de quelque chose comme ça. J'ai fait de mauvaises choses avant. Attends. Avant que tu ailles làbas, je veux que tu vois ce qui s'est passé aujourd'hui comme positif. Pour moi, au moins du côté émotionnel, tu es prête à prendre tes responsabilités. Tu veux savoir ce que tu as fait, a mit du bon dans certaines choses. Comment je suis censée prendre la responsabilité ? si j'ai Écouter radio vraiment fait ça. Fais quoi, Radio en ligne ? Rien, rien, désolée. Je suis incapable de parler pour le moment. Je pense que nous t'avons assez couverte. Je vais te donner un peu d'espace pour que tu puisses lire ça. Pour info, je pique dans les assiettes. Peu importe ce que je commande, l'assiette des autres à toujours l'air mieux. Qu'estce que ça signifie ? Que peu importe ta commande, prends un peu de pain à l'ail. Bonjour, Mme D. N'estu pas ravissante ce soir ? Avonsnous un rancard ? Voici Travis. Ravi de vous rencontrer. Quel gentleman. Je ne vais pas vous retenir. Amusezvous. Mme DiLaurentis ? Lieutenant Tanner. Inspecteur Holbrook. S'il te plait viens avec nous. Je suis désolée. Ça va prendre juste un moment. Donc si tu veux du pain à l'ail, peutêtre que je devrais prendre des lasagnes. Ça paraît bien. Les flics parlent à Mme D. Sûrement à propos de la note. J'ai besoin de te parler. Je dois aller quelque part. Tu vas rejoindre Ezra Fitz ? Monte. Puisje entrer ? Pourquoi voudraistu l'aider ? Je suis surprise que ça t'ait demandé autant de temps pour comprendre. Je pensais que ce serait Aria. Il aurait dû lui parlé du livre depuis longtemps. Quand l'astu découvert ? Quand j'ai acheté la voiture de Jenna. Mais je ne voulais pas l'aider avec ses cancans. je voulais l'arrêter. Ou au moins, enlevez les parties qui m'incluaient, des choses que j'ai faites, pour lesquelles je pourrais aller en prison. On a fait un marché. Je répondrais aux questions à propos de mes exploits, et il modifierait ce que j'avais fait qui n'était pas très légal. Astu lu le livre ? Tu sais ce que ça dit sur Alison ? Si Alison était vivante, Je suis sûre qu'elle aurait aimé être au centre d'un livre scandaleux et passionnant. Mais non, Ezra m'a seulement montré des parties de chapitres dans lesquelles j'étais. Je ne l'ai jamais vu en entier. Je ne suis pas venue ici pour régler la situation. Je suis là pour te dire que tu dois abandonner. Je comprends que tu as besoin de ton espace. Je ne crois pas que tu comprennes. Si. J'ai parlé avec Hackett hier et je prends un congé. Non, Ezra. Tu dois quitter la ville. Pour de bon. Aria, on peut s'en sortir. Je ne veux pas qu'on s'en sorte. Je ne veux pas tomber sur toi à l'épicerie ou à chaque fois que je vais prendre un café avec mes amies Je ne veux pas te voir. Je ne veux plus entendre parler de toi. Jamais. Tu es sortie avec Les Chansons D'Amour pour te rapprocher d'Aria, alors tu peux l'espionner. Les Chansons D'Amour est vraiment un gentil garçon. J'ai craqué pour lui. Quand vous avez commencé à comprendre j'ai essayé de lui dire que je voulais arrêter. Il a dit que ce n'était pas une option. Je ne voulais pas entraîner Les Chansons D'Amour dans mon bordel, donc j'ai rompu. Tu as traversé tout cela et tu n'as rien eu? Ce n'est pas rien. C'est sombre, mais c'est grand. Après que le chalet ait brulé Je vous avais dit que quelqu'un m'avait volé le jeu. Quand j'étais à Radio Internet On a toutes pensé que c'était CeCe.